Contrôleur de données
MICHEL Christian uniquement
Données personnelles collectées
A usage unique, propre au(x) facturation(s) et à des fins de suivis
Objectif de la collecte des données
Suivi(s) Clientel(le)(s)
Une charte de déontologie pourquoi et dans quel but ?
Intérêt ontologique, un intérêt déontologique.
L’ontologie étant la science de l’être, il faut d’abord se définir, savoir ce que nous sommes et donc ce que nous ne sommes pas.
Cette charte a le mérite de rappeler son champ d’application donc de définir une profession non réglementée en précisant ce qu’elle n’est pas et de fixer les limites de son action ainsi que les conditions de son action c’est l’objet de son article 1 et de son article 2.
Connaissant sa nature il est plus clair de comprendre ses devoirs c’est l’aspect déontologique. La déontologie est un corps de règles qui garantissent le client dans son rapport avec un professionnel et qui fixe les rapports entre professionnels, c’est l’objet des articles 3 et 4. Cette garantie de transparence est une exigence qui n’est pas une contrainte mais constitue pour le professionnel une véritable protection.
C’était le premier pas nécessaire pour être lisible, visible et compris. La suite vous appartient...
AVANT TOUT :
L'Hypnologue respecte et promeut l'autonomie, la dignité humaine, la liberté ainsi que tous les droits inhérents à la nature humaine. Le signataire refuse une gestion de la séance et du suivi impliquant «la position Haute du thérapeute. Le signataire considère toute personne comme hypnotisable et responsable. La position du praticien se doit d'être toujours basse.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.